NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série Éliminatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:39

Salut gang preparer vos line up demain soir les série commence
jaimerais savoir votre avis sois que je la simule en 2 soir je peux me rendre au final dassociation et pour les 4 finaliste faire sa le lendemain ou sois que je simule tout les serie demain vener voter je sache quoi vous aimer mieu faire !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40

tout les ésries demain sa va recommencer plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
BunkkQc




Messages : 280
Points New Evolution : 1355
Date d'inscription : 20/04/2012

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakl

Drakl


Messages : 244
Points New Evolution : 650
Date d'inscription : 15/04/2012

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:43

bunkkQC a écrit:
demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
djparadox

djparadox


Messages : 149
Points New Evolution : 1807
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 43

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

personnellement moi sa me derange pas et jsuis nouveau Razz mais ses pas mieux 1 séries par jour ? entre chaque série sa laisse le temps au équipe de faire des changements ou arranger leur line up si ya des blesser ? Personnellement j ai jamais vue sa toute les séries en 1 journée messemble sa laisse pas le temps d'apprécier ? et instaurer des rivalité.Je fait pas les séries donc ses sur j ai hate sa recommence Razz mais je dit sa pour les équipes en séries car sa peut changer l'allure d'une séries metton si a la 1er game des séries j aurais Evander Kane qui se blesse et manque les séries j aimerais mettre un joueur de mon choix a sa place et non que l auto line me mettent un gars de 4e ligne sa 1er Razz mais sa me derange pas si tu simule en 1 journee si ses sa qui l emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

moi dans tout les ligues que j'ai fait on a marcher comme sa en une journée et ceux qui faisaient les séries se rendaient sur le chat box et s'il y avait des blesser le simu donner 2min au dg pour aller fair eles changements nécéssaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

Moi je dis quon fasse exemple:

1er/2e ronde: 13h

Finale d'association: 18h

Finale de la coupe Stanley: 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:00

j'approuve l'idée de c-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18

ouais sa pourrait etre pas pire sa charles Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:CÄPÏTÄLS:.

.:CÄPÏTÄLS:.


Messages : 47
Points New Evolution : 251
Date d'inscription : 29/04/2012

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:43

1-2 ronde demain et demi et finale le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Drakl

Drakl


Messages : 244
Points New Evolution : 650
Date d'inscription : 15/04/2012

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:16

Ça doit être un seul moment dans la journée, l'monde on pas juste ça à faire ce pointer 3 fois par jours ici un dimanche.

De plus, rendu en final, c'est juste 2 équipes qui reste, donc c'est long pour les autres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 0:21

Faites un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:09

on va faire un sondage mais paradox si tes present sur le chat apres chaque game tu peux effectuer des changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:11

Demain (Dimanche) : Ronde 1 et 2 a partir de 7h le soir
Lundi : Reste des séries a 7h


Tout le monde peut presque se libéré a 7h un dimanche et lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
djparadox

djparadox


Messages : 149
Points New Evolution : 1807
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 43

Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Le repechage va etre pour quand ? juste savoir car demain je work de 7h30 a 19h donc jsuis la juste vers 8hpm alors si vous faite le repechage demain j enverais ma liste de choix si ses mardi tant mieux je work pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Série Éliminatoire   Série Éliminatoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Éliminatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Prédictions Série
» Serie eliminatoire !!!
» Série vancouver
» Série 2013
» Serie ce soir !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Divertissements :: Archives-
Sauter vers: