NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Série vancouver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:52

G Ryan Miller Série vancouver 4017527235 11 0 0 0 7 4 0 0 90,9 0 2,01

comment ca miller a goaler toute les games alors que jai demander Schneider 2 fois et il a pas goaler une seul game... il aurait du en goaler au moins 3


Jai juste demander ca comme changement ctais pas compliquer et on me disait que ctais rentrer a chaque fois... dautre on changer leur stratégie et le temps de glace de chaque trio et des changements de joueur.

Jai juste demander de changer mes 2 goals surtout quand ca allait mal et ca mm pas été fait. Je commence a trouver sa un peu ridicule... sans parler du draft.
Revenir en haut Aller en bas
B2oba

B2oba


Messages : 210
Points New Evolution : 395
Date d'inscription : 09/07/2012

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:53

G Ryan Miller 11 0 0 0 7 4 0 0 90,9 0 2,01

lol quest q2ue ta a chialer check sa performance ...
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:56

je sais il a bien fait au 1e ronde mais jai quand mm perdu le denier match par 4 et c pas ca la question c que jai demander seulement ca et ca pas ete fait.
Revenir en haut Aller en bas
B2oba

B2oba


Messages : 210
Points New Evolution : 395
Date d'inscription : 09/07/2012

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:57

LoL jpense que tu cherche des raison de chialer gros
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:57

je suis désolé que Chieff n'est pas pu effectué le changement de gardien. Oui il a proposer plusieurs changements, mais je crois qu'il a fait son possible.

Je suis désolé que se soit arrivé, la saison prochaine, Chieff va simuler sa d'un coup sans changements, sa va etre égal pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:24

B2oba jpense que c pas ton équipe Série vancouver 4017527235 feck si ta rien de mieu a dire ou des bonne raisons a m'apporter ou des bonne idée pour améliorer ca bien tes mieu de rien dire
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:26

le draft on savait rien, les series aussi pis en plus aucun changement a été fait bien pq on me le demandait debord et si jveux faire goaler Cory Schneider quand Miller est dans une mauvaise passe jai le droit en plus que jai perdu contre Série vancouver 1179038950 avec sont meilleur goal dans but, je dis pas que jaurais gagner la coupe mais on le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:29

mais c juste 2 goal tandis que dautre YANN par exemple change toute c ligne ses stratégie et son temps de jeu il a mm resimuler une game hier pcq YANN voulais faire des changements apres quil avait perdu
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:39

Je voulais partir a cause de toutes c affaire la pas super le fun, mais jva rester encore voir si sa s'améliore tk jespere que la 2e saison va être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:03

Thechriist ta veux tu ma job koi !! ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:04

moi jfais sa pour le fun si jai fait un oublie ds les changement dsl mais garde sa pour toi pis arrete de chialer
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:10

jai fini mon chialage mais jva te repondre pareil ce que je comprend pas c que tu les oublier 2 fois et que tu me disais que cetais rentrer apres.... jai pas dit que je voulais ta place, mais si tu demande si on veut faire des changement et tes fait pas bien demande rien dans ce temps la et simule... jvoulais avoir une explication et non un «ta veux tu ma job koi !! ?? ?» sa sert a rien de me dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:27

ca te sert a rien de chialer toi nonplus big
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:30

oui c correct la jme suis pt pas pris de la bonne manière pour passer mon message
Revenir en haut Aller en bas
BOBleBRICOLEUR

BOBleBRICOLEUR


Messages : 382
Points New Evolution : 2231
Date d'inscription : 31/05/2012

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:30

Y vraiment ressimuler un match pcq yan voulais faire des changement ????
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitimeVen 5 Avr - 21:27

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série vancouver Empty
MessageSujet: Re: Série vancouver   Série vancouver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Prédictions Série
» SÉRIE ÉLIMINATOIRE
» Série 2013
» Série Éliminatoire
» Serie eliminatoire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Divertissements :: Archives-
Sauter vers: