NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Jean_31

Aller en bas 
AuteurMessage
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Entrevue avec Jean_31  Empty
MessageSujet: Entrevue avec Jean_31    Entrevue avec Jean_31  I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:14

Bonjour à tous, pour cette première émission du Rambo's Show, voici une courte entrevue accordée avec un des deux nouveaux admins du forum, Jean_31:

1. Êtes-vous surpris de votre nomination à titre d'administrateur?

Quelque peu, mais je ne suis pas vraiment surpris. J'avais plusieurs atouts comme expérience en tant que simulateur et administrateur dans le passée. De plus, je crois avoir prouvé etre un membre fidele et actif. Sinon, je tien a remiercier rambo et chieff qui ont eu confiance en moi en me proposant ce poste.
2. Quelle est votre motivation à remplir ce poste?


Un mot, actvité. Je me souviens qu'au départ la ligue était hyper active, j'avais jamais fait partie d'une ligue aussi active. Cependant, plusieurs membres fesaient partie d'une autre ligue qui a recommencer une dynastie vers la fin de notre 1ere saison et ceux-ci ont préférer se consacrer a leur autre ligue. Ceci dit je respecte leur choix, mais ceci a fin tres mal a la ligue.

3. Quels sont les changements que vous voulez personnellement apportez?

Mon but premier est d'amener de nouveaux membres actifs sur la ligue pour renforcer notre noyau. Deuxiemement, c'est de vous apportez plus d'informations sur la ligue comme je le fais avec le draft et il y surment d'autres trucs dont je pourrais vous informez comme les résultats au championnat du monde et le championnat du monde junior, les joueurs de la semaine... etc. Trosiemement, je veux rapporter de l'activité sur la ligue et si on rencontre de la difficulté a recruter de nouveaux membres et que l'activité ne reviens pas comme avant... je crois que le départ d'une nouvelle dynastie pourrait etre intéressante ainsi que le fantasy draft.

4. Croyez-vous que la ligue a de meilleures chances de redevenir active avec le nouveau Staff?

Bien sur, les deux anciens admins ne venaient pratiquement plus sur la ligue. Maintenant, vous avez un staff actif et motivez avec moi, the christ, rambo et chief.

5. Selon vous, si un 3e admin devait être nominé, qui devrait obtenir le poste?

Hmmmm... Pour ce qui est d'un 3e admin je pense a Durruti qui est quelqu'un de confiance et qui a deja eu le meme type de role sur d'autres ligues. Sinon, je pense aussi a DG Lappy qui est l'un des GM qui est la depuis le début et qui est actif, je ne le connais pas personnellement, mais il ma prouvé a plusieurs reprises qu'il est un GM intelligent, donc j'imagine qu'il pourra etre un admin intelligent.

6. Commentaires: ...

Je souhaite seulement que la ligue redevienne active, que l'on puisse en profiter au maximum et qu'on retrouve le plaisir qu'on l'on avait a venir sur la ligue comme au début

Merci à tous et on se revoit bientôt avec une entrevue avec TheChrist.
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
 
Entrevue avec Jean_31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec TheChrist
» Wtf avec les UFA
» Si erreur avec UFA
» Partenariat avec la ligue de Schifty
» Partenariat avec la ligue a Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Divertissements :: Rambo's Show-
Sauter vers: