NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec TheChrist

Aller en bas 
AuteurMessage
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Entrevue avec TheChrist Empty
MessageSujet: Entrevue avec TheChrist   Entrevue avec TheChrist I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:46

Bienvenue à ce second segment du Rambo's Show. POur aujourd'hui, voici une courte entrevue accordée par ThaChrist concernant sa nomination au poste d'administrateur de la ligue.

1. Êtes-vous surpris de votre nomination à titre d'administrateur?
Oui, vraiment mais en même temps puisque YANN et Dark n'était plus présent sur la ligue je crois que moi et Jean on était de bon candidat.

2. Quelle est votre motivation à remplir ce poste?
J'ai mis du temps dans cette ligue et je veux quelle continue. De plus les dg qui sont encore présent mérite que la ligue fonctionne bien et ce sont tous de bon dg.

3. Quels sont les changements que vous voulez personnellement apportez?
Je veux améliorer les informations des dg sur leur équipes, je pense créer un section entrainement. Jai deja fait le tableau des statistiques. J'aimerais également facilité le travail du simu pour le rendre plus productif tout en permettant au dg d'avoir plus d'impact dans leur équipe

4. Croyez-vous que la ligue a de meilleures chances de redevenir active avec le nouveau Staff?
Il fallait faire des changement c évident, puisque les anciens admin n'était plus présent. On apporte de nouvelle idée pour tenter de relancer la ligue.

5. Selon vous, si un 3e admin devait être nominé, qui devrait obtenir le poste?
C difficile a dire, il faudrait premièrment savoir quelle sont les dg intéresser a ce poste mais pour linstant je crois que un 3e dg n'est pas necessaire pt plus tard....


6. Commentaires: ...
Perso jai un penchant pour le Fantasy draft mais on va attendre de voir comment se déroule la 3e saison

C'est déjà tout pour aujourd'hui, rester à l'affût pour d'autre entrevues intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
 
Entrevue avec TheChrist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Divertissements :: Rambo's Show-
Sauter vers: