Messages : 1673 Points New Evolution : 3228 Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 16:39
Salut gang preparer vos line up demain soir les série commence jaimerais savoir votre avis sois que je la simule en 2 soir je peux me rendre au final dassociation et pour les 4 finaliste faire sa le lendemain ou sois que je simule tout les serie demain vener voter je sache quoi vous aimer mieu faire !!
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 16:40
tout les ésries demain sa va recommencer plus vite!
BunkkQc
Messages : 280 Points New Evolution : 1355 Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 16:51
demain
Drakl
Messages : 244 Points New Evolution : 650 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 18:43
bunkkQC a écrit:
demain
djparadox
Messages : 149 Points New Evolution : 1807 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 19:04
personnellement moi sa me derange pas et jsuis nouveau mais ses pas mieux 1 séries par jour ? entre chaque série sa laisse le temps au équipe de faire des changements ou arranger leur line up si ya des blesser ? Personnellement j ai jamais vue sa toute les séries en 1 journée messemble sa laisse pas le temps d'apprécier ? et instaurer des rivalité.Je fait pas les séries donc ses sur j ai hate sa recommence mais je dit sa pour les équipes en séries car sa peut changer l'allure d'une séries metton si a la 1er game des séries j aurais Evander Kane qui se blesse et manque les séries j aimerais mettre un joueur de mon choix a sa place et non que l auto line me mettent un gars de 4e ligne sa 1er mais sa me derange pas si tu simule en 1 journee si ses sa qui l emporte.
Invité Invité
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 19:08
moi dans tout les ligues que j'ai fait on a marcher comme sa en une journée et ceux qui faisaient les séries se rendaient sur le chat box et s'il y avait des blesser le simu donner 2min au dg pour aller fair eles changements nécéssaires!
Invité Invité
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 19:59
Moi je dis quon fasse exemple:
1er/2e ronde: 13h
Finale d'association: 18h
Finale de la coupe Stanley: 20h
Invité Invité
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 20:00
j'approuve l'idée de c-a
Invité Invité
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 20:18
ouais sa pourrait etre pas pire sa charles
.:CÄPÏTÄLS:.
Messages : 47 Points New Evolution : 251 Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: Série Éliminatoire Sam 2 Juin - 20:43
1-2 ronde demain et demi et finale le lendemain
Drakl
Messages : 244 Points New Evolution : 650 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Série Éliminatoire Dim 3 Juin - 0:16
Ça doit être un seul moment dans la journée, l'monde on pas juste ça à faire ce pointer 3 fois par jours ici un dimanche.
De plus, rendu en final, c'est juste 2 équipes qui reste, donc c'est long pour les autres pour rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Série Éliminatoire Dim 3 Juin - 0:21
Faites un sondage
Chiefkrazz
Messages : 1673 Points New Evolution : 3228 Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Série Éliminatoire Dim 3 Juin - 3:09
on va faire un sondage mais paradox si tes present sur le chat apres chaque game tu peux effectuer des changement
Invité Invité
Sujet: Re: Série Éliminatoire Dim 3 Juin - 3:11
Demain (Dimanche) : Ronde 1 et 2 a partir de 7h le soir Lundi : Reste des séries a 7h
Tout le monde peut presque se libéré a 7h un dimanche et lundi soir
djparadox
Messages : 149 Points New Evolution : 1807 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43
Sujet: Re: Série Éliminatoire Dim 3 Juin - 19:47
Le repechage va etre pour quand ? juste savoir car demain je work de 7h30 a 19h donc jsuis la juste vers 8hpm alors si vous faite le repechage demain j enverais ma liste de choix si ses mardi tant mieux je work pas