NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sais moi ou etre admin = prresident

Aller en bas 
+4
Jean_31
Rambo1234
TheChrist
dg_bob
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg_bob

dg_bob


Messages : 284
Points New Evolution : 522
Date d'inscription : 11/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:26

quand on dit qu on simulle 2 round ses sanser l etre pour tout le monde et je vois un admin repecher meme en 3eme round il prend les meilleur sa du etre dure de prendre les meilleur joueur qui restait
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:41

Jtes repondu mp


Mais dans le fond c vrai jai choisi avec les 3 pick de 3e que javais qui etais tot sil etait libre jai dit a jean de mles prendre

Si sa vous fait vrm chier sa me derange pas de mes faire enlever... Mais on met bcp de temps la dedans  c un des rare avantage et jpense pas que des gars late change vrm dequoi dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
dg_bob

dg_bob


Messages : 284
Points New Evolution : 522
Date d'inscription : 11/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:44

si il serait si pas bon que sa tu les prendrait pas Razz je dit que tout les dg font rouler la league alors si toi tu selectionne avec tes 3 et en passant la team que ta ta n a pas besoin les team qui on fini dernier les need plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:59

Si on dit que l'on repeche 2 rounds, on repeche 2 roundes. Le reste des roundes s'est autodraft.

Les pot/cons des gars drafter par TheChrist c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:07

après réflexion, je suis d'avis de faire autodraft pour les roundes 3 et suivantes. Si on permet un «passe-droit» maintenant, on va devoir en faire plus tard pour être fair avec tout le monde.

Oui les admins, simu et cie mettent beaucoup de temps bénévolement, mais les DGs aussi participent au succès d'une ligue et sans eux, le travail des admins ne serviraient à rien.Tout le monde doit être sur le même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
dg_bob

dg_bob


Messages : 284
Points New Evolution : 522
Date d'inscription : 11/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:10

Rambo1234 a écrit:
après réflexion, je suis d'avis de faire autodraft pour les roundes 3 et suivantes. Si on permet un «passe-droit» maintenant, on va devoir en faire plus tard pour être fair avec tout le monde.

Oui les admins, simu et cie mettent beaucoup de temps bénévolement, mais les DGs aussi participent au succès d'une ligue et sans eux, le travail des admins ne serviraient à rien.Tout le monde doit être sur le même pied d'égalité.
+1
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:28

Oui je suis daccord je sais mm pas pk jai fait ca jen est pas vrm besoiin Razz

Donc on va refaire les dernieres rondes
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:29

TheChrist a écrit:
Oui je suis daccord je sais mm pas pk jai fait ca jen est pas vrm besoiin Razz

Donc on va refaire les dernieres rondes

Parfait merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 0:34

En vrai jen voulais juste un au debut


Mais sa arrive souvent des truc de mm et c vrai que  c plate pour les autre dg on a pas penser a ca avannt
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 3:21

en vrai sa me demandez de faire beaucoup trop de travaille refaire toute les dernieres rondes

puisque je perderais tout ce qui a été fait avant et apres le draft.

Donc, je vais nous enlever le 2/tier des gars que nous avons pogner dans la 3e  ronde puisqu'on serait surment tomber sur des joueurs comme eux par hasard aussi vu leur nombre et notre nombres de choix de plus dautres joueurs semblables sont tomber dans plein dautres equipes équipes.

Donc, pour christo je vais lui enlever 2 de ces 3 choix de 3e ronde et pour moi je vais menlever mes 2 choix de 3e ronde puisque je navais seulement 2  et je vais menlever aussi wheaton que je nai pas pu resister de prendre en 5e ronde puisqu'il se situait juste après mon choix.

Désoler de ceci mais comme christo dit je crois pas que ces rounds changent dequoi et j'aime tellement faire un draft que jaimbe bien drafter les joueurs qui restent pareille.

Faire deal ?
Revenir en haut Aller en bas
dgfrank

dgfrank


Messages : 222
Points New Evolution : 346
Date d'inscription : 22/05/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:47

Avoir su j'aurais shipper une liste moi too des joueurs que jveux en 3-4-5 lol
Revenir en haut Aller en bas
DG LAPPY

DG LAPPY


Messages : 497
Points New Evolution : 1050
Date d'inscription : 24/04/2012

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:29

tss que tu pogne un gars en deuxieme ronde qui est 75/75 pis que vous pogner des 84/75 ou 79/90 en 3ieme 4iem ronde sa fais chier en criss !!
Revenir en haut Aller en bas
Notnek

Notnek


Messages : 144
Points New Evolution : 218
Date d'inscription : 22/05/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:23

+1 pour ce qui s'est dit plus haut, c'est un choix volontaire d'être admin, y'a personne qui vous a obligé, c'est pas fair pour personne que ça donne droit a des avantages. On a établi les règles de deux rondes, je crois que ça devrait être respecter par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:49

oui c correct ... je vous fait remarqué quon a fait que la 3e ronde et quon va perdre les  gars quon a drafté pour rien ... sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
DG LAPPY

DG LAPPY


Messages : 497
Points New Evolution : 1050
Date d'inscription : 24/04/2012

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:50

tu peux pas faire auto drafte pour que les joueur se mette partout ?
Revenir en haut Aller en bas
DG LAPPY

DG LAPPY


Messages : 497
Points New Evolution : 1050
Date d'inscription : 24/04/2012

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:51

ET en plus jai juste 1 bon joueur que vous mavez drafter et ses mon premier  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:03

en fait on peut pas faire dauto draft avec ehm puisquon possede toute les teams ce qui a été fait c que le joueur le mieux classé était sélectionné pour toute les équipes mais je peux pas recommencer le draft ce que je peut faire c denlever certains des joueurs que christo et moi avont repecher en 3e ronde.

Pour ce qui est de tes choix au repechage on te sélectionnait le plus haut classé car tu nous avais pas envoyer de liste et tu netais pas la
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:59

en vrai on je garde juste 1 joueur (vue que le laurais srm eu pareil) et jean en garde aucun 

donc je perd chacun 3 choix au repéchage pour absolument rien c jeune la vont srm etre dans le prochain draft.....

je trouve que c suffisant moi Wink

jpense que on est pas mal gentil de faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG LAPPY

DG LAPPY


Messages : 497
Points New Evolution : 1050
Date d'inscription : 24/04/2012

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:27

moi jtrouve sa ordinaire et non jai pas put me connecter yen na qui travaille le soir dans vie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:29

mais taurais pu faire un liste....

et c pas des super star que on a pris et c pas ak tout les picks.... c des gars qui etais classé souvent bcp plus loin (genre 4-5e choix ou mm defois il aurait mm pas ete pris)
Revenir en haut Aller en bas
dgfrank

dgfrank


Messages : 222
Points New Evolution : 346
Date d'inscription : 22/05/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:45

Jcomprend pas pourquoi vous avez faites ca. Cest la meilleure facon de faire perdre l'interet des DG pour une ligue. Yen restait bcp des 7*/90 apres les 2 premiere ronde. Si y se ramassent toute din team des admins moi perso ça me fait perdre mon intérêt
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:57

jpeut pas vous empecher de partir mais bon on a perdu nos pick et c juste que c trop tentant quand tu vois que la gars est late de mm 

Vous avez le droit de trouver sa plate mais jpense que le sujet est clos et que ctais pas correct de faire ca mais faut pas en faire un drame
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:32

voyons guys jai repecher 3 gars par moi meme apres les 2 premieres ronde et je les enleves tous de mon équipe pour vous faire plaisir...
 
au debut je ne voyais pas tant le mal mais bon ca se repetera plus a moins quon vous laisse la chance de faire une liste pour la 3e ronde.... au bout du compte moi et christo on se retrouve perdant on gaspille 2 ou 3 pick
Revenir en haut Aller en bas
timax13

timax13


Messages : 624
Points New Evolution : 832
Date d'inscription : 07/04/2013

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:37

sa vous apprendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:41

timax13 a écrit:
sa vous apprendra Razz

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





sais moi ou etre admin = prresident Empty
MessageSujet: Re: sais moi ou etre admin = prresident   sais moi ou etre admin = prresident I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sais moi ou etre admin = prresident
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tâches Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Message :: Message important-
Sauter vers: