Pour cette nouvelle dynastie, les sondages de transaction sont bannis. On procèdera comme dans la plupart des autres ligues avec des CDT qui confirment directement sur le post de la transaction.
Voici les règles:
1. Un des deux DGs écrit la transaction. En écrivant la transaction,
il est présumé accepté la trade.2. Le second DG confirme la transaction. À partir de ce moment, seulement les CDT postent sur le sujet.
Si les DGs argument, chialent, etc, je vais tout simplement effacé la transaction.3. Un maximum de
trois éléments par équipe.4. Écrire la masse après la transaction, si elle dépasse le cap salariale,
et arrangez-vous pour vous y conformer le plus tôt possible.5.
Écrire les pot/cons pour chacun des joueurs.6. Je n'acceptent pas les trades en deux parties.
Si vous le faites quand même et que l'une d'elle ne passe pas, c'est votre problème.7. Si lors d'une transaction un dg met un choix de repêchage qu'il ne possède pas il y aura une pénalité.
Il devra soit donner un choix de repêchage équivalent (mais l'autre dg doit accepter)
ou meilleur.Ex : 3e pick
3e pick
(si le dg accepte sinon la transaction est annulé) si le dg ne possède pas d'autre choix équivalent ;
3e pick
2e pick
L'an prochain s'il ne possède pas ce 2e choix);
3e pick
2e pick
donc un 2e choix peut se transformer en 1e choix
Sur ce, bonne chance à tous.
*Ceux qui ont déjà écrit des transactions pour le moment veuillez les réécrirent. Si ce n'est pas assez clair, dites moi le, je vais donner un exemple s'il le faut