NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage IMPORTANT

Aller en bas 
+10
ecko_kev05
Genest01
DG-Buffalo
Chiefkrazz
m4x
creedman
Fournier
Jean_31
TheChrist
Rambo1234
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette idée?
1. Oui, cela me convient.
Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_lcap39%Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
2. Non, je refuse.
Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
3. Arkk, si cela arrive je quitte la ligue!
Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
4. Je m'en fou, l'important c'est que ce soit actif!
Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_lcap27%Sondage IMPORTANT - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, avec le déclin de l'activité sur la ligue, les membres du staff et moi avons peut-être trouvé une solution: répartir à neuf!

Il est vrai que c'est un peu plate de repartir à zéro, mais laisser moi vous parler des changements pour la prochaine dynastie:

1. Un fantasy Draft où l'on fait le repêchage des deux premières rounds. Le repêchage se fait en serpentin, c'est à dire qu'un Dg aura le 1er et le 60 e pick, etc.

2. Jean et Chieff vont se partager la simulation

3. Le fantasy draft aidera au recrutement de nouveaux DGs.

Étant donné que l'on est pas des dictateurs, on fait seulement un sondage pour le moment. Voter et exprimez-vous dans le respect.

*Il est à noter que ceux qui auront fait preuve de fidélité et de persévérance malgré tout auront priorité pour choisir leur rang au repêchage!

La parole est maintenant à vous!

Le staff de la NEHL

Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com

AuteurMessage
m4x

m4x


Messages : 471
Points New Evolution : 1434
Date d'inscription : 21/04/2012

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 3:03

Moi serieux fantasy draft sa me fait pas tripper vrm pas meme dans nhl ou what ever tu prend une team et tu tarrenge avec je suis bien capable de gerer avec Sondage IMPORTANT - Page 2 538106393 par le developpement et tout alors si le monde son trop chienne bin leur choix moi jaime mieu prendre une team et la former a mon gout par le developpement et trade si on fait une fantasy cela va enlever surtout les grosse negotiation selon moi
Revenir en haut Aller en bas
m4x

m4x


Messages : 471
Points New Evolution : 1434
Date d'inscription : 21/04/2012

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 3:09

Celon moi tent qua recommenser nous devrion pas choisir nos team mais bien un numero au hasard qui a une team au coter (pas dans lordre) et puis on fait avec comme sa sa demontre les bon dg sil pogne une team de marde ou bien une bonne team avec trade de team accepter bien entendu si les deux dg veulent bien

Mais honnetement si stune fantesy je croi laisser ma place a qqun dautre
Revenir en haut Aller en bas
dg_bob

dg_bob


Messages : 284
Points New Evolution : 522
Date d'inscription : 11/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 3:52

m4x a écrit:
Celon moi tent qua recommenser nous devrion pas choisir nos team mais bien un numero au hasard qui a une team au coter (pas dans lordre) et puis on fait avec comme sa sa demontre les bon dg sil pogne une team de marde ou bien une bonne team avec trade de team accepter bien entendu si les deux dg veulent bien

Mais honnetement si stune fantesy je croi laisser ma place a qqun dautre


pour etre honete on les vois deja les mauvais dg sont pas actif sauf pour repondre a sa sont pas aller chercher des choix pour continuer leur club y on rient fait pour les aider moi sur une league sa fait 4 saison de merde que j ai et il me faudrat la 5eme pour avoir une bonne team aspirant de la cup et le monde commence a etre jaloue voir la puissance que je commence a avoir j ai le meilleur deff le meilleur centre et j ai repecher 1 allier de puissance next ses un gardient de but sa ses un bon dg fantesy draf pour moi ses pour les paresseux
Revenir en haut Aller en bas
dg_bob

dg_bob


Messages : 284
Points New Evolution : 522
Date d'inscription : 11/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 4:08

je voudrais m excuser de parler aussi franchement car sa me fait *** de voir que les dg comme moi font toute pour gagner la chercher de bon cup meme a donner mes choix au repechages a chercher de bon joueur au ufa et qu a fin y a des dg qu on vois plus et serait super contant d avoir une bonne team sa parait qu ils ont jamais participer au big league ceux que les admin avait 16 ans quand il ont commencer et qu ils sont rendu a 30ans pis que leur league est encore vivante


Revenir en haut Aller en bas
timax13

timax13


Messages : 624
Points New Evolution : 832
Date d'inscription : 07/04/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:08

mais pour le changement de team chu daccord pi si des dg veulent se trader la place dg de leu team yon beau moi sa me derange pas de pogner une team poche mais qui a un minimum davenir... ou sinon faire un espece de top 2 des team de tlm evidement plusieurs team vont etre mis en commun feck sa sannule mais metton moi jmet Sondage IMPORTANT - Page 2 3655036802 et Sondage IMPORTANT - Page 2 359145749 pi que personne les veux... pkoi pas men donner une pi pour les autre comme Sondage IMPORTANT - Page 2 538106393 dis tu associer des numero a des team pi tu fais un tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:30

Pour la maniere de fonctionner jpense que les dg qui sont encore present sur la ligue vont avoir la priorite pour choisir leur position au classement

Le fantasy draft comme jeanq dit c juste les 2 1e ronde et le reste est auto donc il va avoir encoe bcp de transaction c juste que ta loportunite de choisir les 2 pilier de ton equipe
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:33

Mais on aurait pas penser a ca si toute les equipes avait un dg actif... Pcq faire du recrutement apres 2 saisons c plus difficile et un fantasy draft ca peut attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:39

présentement, on fini la saison 2 au plus vite.

On oublie le fantasy draft pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
timax13

timax13


Messages : 624
Points New Evolution : 832
Date d'inscription : 07/04/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:33

le danger avec un fantasy draft pi du nouveau monde c que si yon pas ski LE joueur qui veulent i criss leu quand pi qq1 dactif bin a pu acces a se joueur feck on ai au même point..non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:11

hmmm... je crois pas que ca arrive max quand tarrive dans une league et que tu veux crosby et bien il est souvent deja pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
timax13

timax13


Messages : 624
Points New Evolution : 832
Date d'inscription : 07/04/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:02

non mais jme comprend souvent i an i font juste faire 3-4jours.. si i prenne des gars que les vrai actif aurai pu avoir bah c plate quand meme apres mais bon va falloir vivre avec jpnese
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:32

il a assez de bon joueur dans la NHL pour que le monde est des bons joueurs

60 joueurs

ta def-goal-avant

sa depend des dg si tu veux un jeune, un vieux, si taime mieu avoir un def plutot quun avant comme 1e choix
Revenir en haut Aller en bas
BunkkQc




Messages : 280
Points New Evolution : 1355
Date d'inscription : 20/04/2012

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 14:38

Sa peu etre drole xd
Revenir en haut Aller en bas
creedman




Messages : 85
Points New Evolution : 127
Date d'inscription : 25/04/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:03

pis on fait quoi finallement
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:09

Pour : 4

Contre : 5

Indécis : 5

je crois que sa va dépendre du recrutement si sa fonctionne pas. il va peut etre devoir penser plus serieusement au fantasy draft

mais pour linstant on va finir la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:07

si le recrutement marche pas ceux qui on voter «Je m'en fou, l'important c'est que ce soit actif!» peuvent etre considerer pour puisque c le meilleur moyen que on a trouver pour ammener des nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
m4x

m4x


Messages : 471
Points New Evolution : 1434
Date d'inscription : 21/04/2012

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:32

Moi serieu je croi je vais me trouver une autre ligue alors

Si stun fantasy draft
Revenir en haut Aller en bas
m4x

m4x


Messages : 471
Points New Evolution : 1434
Date d'inscription : 21/04/2012

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:34

Jai decider je mettai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 0:33

m4x a écrit:
Moi serieu je croi je vais me trouver une autre ligue alors

Si stun fantasy draft

m4x tinquiete ya rien de décider encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
DG-Buffalo

DG-Buffalo


Messages : 284
Points New Evolution : 446
Date d'inscription : 11/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:21

Vu que c'est un fantasy draft, je ne resterai pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:23

Il n'y a toujours rien de décider
Revenir en haut Aller en bas
DG-Buffalo

DG-Buffalo


Messages : 284
Points New Evolution : 446
Date d'inscription : 11/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:25

ha, je pensais que c'était décidé, mon erreur. Je vais attendre le verdict alors.
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:41

Moi jirais pour le fantasy draft tent qua recommencer aussi bien essayer dequoi de différent
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:34

Faudrais ce decider la jai eu une job a mtl ajd je vien juste de rentrer faudrais decider car si on recommence je rentrais pas les contrat + draft
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:39

demain est la journée de la derniere chance pas besoin de rentrer le draft immédiattement on peut seulement compiler les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage IMPORTANT   Sondage IMPORTANT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les séries
» Sondage transaction pick année d'après
» IMPORTANT
» IMPORTANT !!
» Message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Divertissements :: Archives-
Sauter vers: