NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements Alignements

Aller en bas 
+2
YANN
Drakl
6 participants
AuteurMessage
Drakl

Drakl


Messages : 244
Points New Evolution : 650
Date d'inscription : 15/04/2012

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:37

Je révisais les règlements concernant les alignements et je trouvais que ces règlements menottes vraiment beaucoup les DGs. La raison pour laquelle je crois cela, c'est qu'il empêche carrément les DGs de faire preuve de créativité et de créer des stratagèmes amenant une dimension ''entraineur'' à la tâche de DG. On dirait qu'on veut une ligue de noob qui peuvent faire un minimum de chose côté stratégie des lignes et donc que tous doivent se conformer à un moule bien précis.

De plus, ces règlements rend le jeu encore MOINS réaliste alors que notre objectif est d'être le plus prêt de la réalité que possible. Par exemple, Règlements Alignements 3106593018 (pas le DG mais en vrai), pratique le Neutral Zone Trap depuis des années et personne les obliges d'arrêter. Washington il y a 2-3 ans utilisaient du Run and Gun a pu finir et Boston on pourrait dire du Hit and Grind. Cela crée l'identité d'une équipe.

Puis, les règles menottes carrément le côté ''line matching'' en série alors qu'une équipe pourrait s'ajuster à l'autre équipe en ''matchant'' sa ligne défensive à la meilleur offensive de l'autre équipe par exemple.

Il a été prouvé que seul l'utilisation massive du Hit and Grind était en ''glitch'' du logiciel EHM et favorisait l'équipe. Je vois donc pas pourquoi on voudrait empêcher quelqu'un de matcher sa ligne Run And Gun contre la 3e ligne adverse qui sera habitullement de toute manière, défensive et donc, sera un bon ''line match''.

C'est pour ces raisons que j'aimerais changer le règlement.

Je propose donc :

Maximum 1 Hit and Grind, toute lignes confondus.
Maximum 1 Neutral Zone Trap pour les 2 premiers trios (autant que tu veux pour les 2 derniers)

Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 400
Points New Evolution : 818
Date d'inscription : 06/07/2012

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:41

3 Trap permisse est beaucoup par contre , pas juste ac le hit grind qu on peux glitcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakl

Drakl


Messages : 244
Points New Evolution : 650
Date d'inscription : 15/04/2012

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:33

YANN a écrit:
3 Trap permisse est beaucoup par contre , pas juste ac le hit grind qu on peux glitcher ...

J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet et c'est aucunement prouvé que NZT est glitché. De plus, il existe des stratégies pour le contrer. Néanmoins, j'ai pas de problème à le maxer à 2.
Revenir en haut Aller en bas
m4x

m4x


Messages : 471
Points New Evolution : 1434
Date d'inscription : 21/04/2012

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:18

Moi sa me derenge pas si ses pour resembler le plus possible a la realiter
Revenir en haut Aller en bas
mat paq

mat paq


Messages : 271
Points New Evolution : 413
Date d'inscription : 20/03/2013

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:54

je m'y connais pas assé a ce niveau pour me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:04

si les nouvelles regles ne créent pas de glitch et que cela ressemble plus a la réalité, je ne my oppose pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
B2oba

B2oba


Messages : 210
Points New Evolution : 395
Date d'inscription : 09/07/2012

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:44

donc Question
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 400
Points New Evolution : 818
Date d'inscription : 06/07/2012

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:24

Une chose est sure sa changera pas en cour de saison , on s en reparle pour la saison 2014-15
Revenir en haut Aller en bas
B2oba

B2oba


Messages : 210
Points New Evolution : 395
Date d'inscription : 09/07/2012

Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:57

Parfait sa Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Alignements Empty
MessageSujet: Re: Règlements Alignements   Règlements Alignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements Alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Ajout/Modification Réglèments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Message :: Discussion générale-
Sauter vers: