NewEvolutionHockeyLigue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewEvolutionHockeyLigue

Nouvelle ligue de hockey simulée pour l'élite en matière de DGs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postes à combler

Aller en bas 
+11
Jean_31
TheChrist
DG LAPPY
m4x
I_am_Sam
Tyblond
YANN
BOBleBRICOLEUR
mapaquet
Chiefkrazz
Rambo1234
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Postes à combler Empty
MessageSujet: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:32

Bonjour tout le monde, étant donné que la ligue se remplie rapidement, j'ouvre 5 poste de confirmateurs de transactions. Pour postuler, veuillez poster ici.

Pour vous aidez à être sélectionné, vous devrez me convaincre,moi et le reste du Staff que vous êtes le meilleur choix possible. Prendre note que ceux qui répondent seulement «moi, car je connais mon hockey, auront très peu de chances d'etre sélectionnés.

Prendre note qu'il n'y a pas de limites pour postuler, j'ajoute au fur et à mesure les candidats qui occuperont ce nouveau poste.

Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:16

sa prend des candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
mapaquet

mapaquet


Messages : 254
Points New Evolution : 396
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:25

Moi, j'ai déjà eu une ligue, beaucoup d'expérience et je sais reconnaître les tricheurs, de plus j,aime avoir mon mot à dire. J'ai un excellent jugement critique et une bonne écoute pour comprendre les intentions des dg.

Aussi, je vois que plusieurs personne te demandent les potentilles de leurs jeunes joueurs, je sais comment ça marche, si tu veux, envoie moi ta save et je pourrais t'aider sur cette aspect! C'est comme tu veux, je te le propose.
Revenir en haut Aller en bas
BOBleBRICOLEUR

BOBleBRICOLEUR


Messages : 382
Points New Evolution : 2231
Date d'inscription : 31/05/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:28

Bonjour les copains ... ! J'ai deja ete CDT avec vous ici .. autrefois ..

Je crois avoir demontrer que je sais faire preuve de bon jugement ... ! que je suis en mesure de prendre en concideration les raison qui pousse quelqu'un a faire une transaction.

Je sais egalement evaluer le pot d'un joueur .. en plus d'etre capable d'evaluer la valeur d'un veteran en fonction des cote .. important et celle qui le sont moins.

Je suis egalement capable d'evaluer une transaction dans son ensemble .. et non simplement 1 ou 2 element impliquer dans une transaction .

Merci de vouloir me faire confiance Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:28

j'ai quelqu'un qui s'occupe des pot/con mais si jamais ta candidature est retenu pour juger ma tenvoyer le player for sure pis sa va t'aider a juger et l'indiquer quand le monde le demande dans les trades !
Revenir en haut Aller en bas
BOBleBRICOLEUR

BOBleBRICOLEUR


Messages : 382
Points New Evolution : 2231
Date d'inscription : 31/05/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:43

ohh je veux pas moccuper des Pot et CONS . je disais juste que je sais les prendre en concideration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiefkrazz

Chiefkrazz


Messages : 1673
Points New Evolution : 3228
Date d'inscription : 16/04/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:44

jparlais pour mapaquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBleBRICOLEUR

BOBleBRICOLEUR


Messages : 382
Points New Evolution : 2231
Date d'inscription : 31/05/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:20

Sa lair ya juste moi sa interesse mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 400
Points New Evolution : 818
Date d'inscription : 06/07/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:11

Félicitation a BobleBrico et mapaquet pour leur nomination , renseigner vous comme il faut sur le processus si vous avez des questions.


D'autres nominations , allez , le jugement demeure confidentielle , vous ne ferez jamais l object de critique , je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:16

Je voulais les nommer moi-même Razz .

Félicitation à vous deux, je suis convaincu que vous aller faire un excellent travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
mapaquet

mapaquet


Messages : 254
Points New Evolution : 396
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:02

Merci les gars pour la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Tyblond

Tyblond


Messages : 57
Points New Evolution : 115
Date d'inscription : 11/03/2013

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:49

Si il reste toujours un poste de confirmateurs d'échange, je serais partant pour en etre un, je ne suis pas du genre a acceptée toutes les echanges et jadore etudiée les echanges de tous les DG'S et avoir mon mot a dire, si il vous manque moi je me propose a vous de faire ce que vous voulez avec sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_am_Sam

I_am_Sam


Messages : 331
Points New Evolution : 520
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:15

Bon j'ai dit a YANN que je voulais être CDT il me connais bien et j'ai posé mes questions sur le save et j'ai compris ce que les joueurs représente. De plus, j'ai de l'expérience et j'aime apprendre. Je suis toujours sur la ligue anyway
Revenir en haut Aller en bas
m4x

m4x


Messages : 471
Points New Evolution : 1434
Date d'inscription : 21/04/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:51

I can help guys
Revenir en haut Aller en bas
Tyblond

Tyblond


Messages : 57
Points New Evolution : 115
Date d'inscription : 11/03/2013

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 19 Mar - 3:30

il vous en manque tjrs un guys .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 400
Points New Evolution : 818
Date d'inscription : 06/07/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:31

Oui il manque tjs un poste de CDT , je recherche qqn de tres tres actif sur le site , c est pourkoi je prend le temps de voir l activité de chacun.

Jte reviens avec ca Tyblond.
Revenir en haut Aller en bas
DG LAPPY

DG LAPPY


Messages : 497
Points New Evolution : 1050
Date d'inscription : 24/04/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:47

jpeux letre moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 400
Points New Evolution : 818
Date d'inscription : 06/07/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:52

Mon choix n aura pas été si long finalement, félicitation a Lappy .
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Messages : 400
Points New Evolution : 818
Date d'inscription : 06/07/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeDim 24 Mar - 16:54

J'ai nommer un nouveau CDT , JimtheSqat , félicitation .

J'ai due en remplacer 1 , car il ne votait pas.
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:06

J'aimerais poser ma candidature pour être confirmateur de transaction.

Premièrement, je suis souvent sur le forum et j'aime bien regarder toute les transactions. J'aime bien aussi ajouter mon grain de sel et d'avoir un role plus important pour la ligue.

J'ai de l'expérience sur les ligues même si je viens de recommencer récemment avec celle-ci. Je sais comment le potentiel et la constance des joueurs fonctionnent et également la valeur que peut avoir chaque joueur dans une transaction.

Je sais prendre en compte les intentions des deux dg lors d'une transaction, soit sur le long et le court terme, sur un manque a une position ou un problème avec la masse salariale. Toutefois je ne laisserais pas un autre dg prendre trop avantage dans une telle situation.

Si jamais vous avez besoin de moi vous n'avez qu'a me faire signe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_31

Jean_31


Messages : 737
Points New Evolution : 1178
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Québec et Amqui

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:43

Si jamais vous vouler de l'aide pour la simulation, les signatures ou bien de poster des trucs pour le draft je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
TheChrist
Admin
TheChrist


Messages : 1282
Points New Evolution : 1779
Date d'inscription : 22/03/2013

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:51

Jai deja simuler egalement mais presentement jai pu le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
BOBleBRICOLEUR

BOBleBRICOLEUR


Messages : 382
Points New Evolution : 2231
Date d'inscription : 31/05/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:05

OMG .. faut laisser le temps aussi ... ! je travail sur les 16h moi... donc quand je suis sur mon 4 jour de travail ses sur .. que je peu pas voter dans lheure qui suit ... ! Mais ses toi le dictateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rambo1234
Admin
Rambo1234


Messages : 1418
Points New Evolution : 2866
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 31
Localisation : Lévis

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:32

je rajoute Bob en sein des CDT et pour éviter quil y ait trop de vote, je me retire la possiblité de voter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://nehlsimule.forum-canada.com
BOBleBRICOLEUR

BOBleBRICOLEUR


Messages : 382
Points New Evolution : 2231
Date d'inscription : 31/05/2012

Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitimeLun 25 Mar - 14:41

Oh je ne commentais pas afin de ravoir mon droit ...

Jacceptais quand meme la situation .. Mais mercii beaucoup de cette attention rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à combler Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler   Postes à combler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEvolutionHockeyLigue :: Message :: Messages Staff-
Sauter vers: